• Le retour

14 mars 2009 ( #Reports )

Aprés plusieurs mois d'hibernation,le beau temps de ces derniers jours m'a ramené au bord de l'eau.Donc session prévu pour samedi avec pierrot et shoban,vendredi il fait super chaud et beau ça devrait le faire,reveil samedi matin et la c'est le drame,il...

• finesse quand tu nous tiens!!!

05 juin 2010 ( #Reports )

Ce matin debout aux aurores (5h) pour un debut de session a 6h. 1er spot visant le pike,rien,pas la peine d'ecrire un roman. 2eme spot,visant la perche rien,apparemment les fishs ne sont pas matinaux sur ces spots. Je me dirige donc vers un spot a perche...

• 1ers resultats du tournoi

15 septembre 2007 ( #News )

Voici aprés quelques battles ou en sont nos basseurs. 1er battle Bass tracker vs cedric33,resultat Bass tracker l'emporte avec 161.1pts contre 28. 2eme battle Pierrofisher vs benji,pierrofisher l'emporte 62pts a 0. 3eme battle Bass tracker vs Bass girl,victoire...

• video reservoir part II

13 février 2010 ( #videos )

Aprés plusieurs mois a se battre avec l'hebergeur de video,je peux enfin en remettre ,certaines malheureusement ne marchent quand meme pas comme celle d'un magnifique combat en float tube avec un bass de 50 sur une ml.Mais il en reste quand meme quelques...

• sessions reservoir

23 novembre 2011 ( #Reports )

Le reservoir a enfin ouvert,nous avons donc ressortis nos fouets,la 1ere session s'averera plus dure que d'habitude,les autres années les truites prenaient a tout et une session a 30 fish n'etait pas rare,là on arrive difficilement a 8 poissons a deux....

• hollidays

10 septembre 2010 ( #News )

Non je ne suis pas mort,etant en vacances pendants 3 semaines,j'ai fait l'inverse de tout pecheur qui attend ce moment avec impatience pour pecher ,moi j'ai pas pecher,lol. Juste une session float le 1er jour(video a venir),mais l'activité trés faible...

• pschhiiittt!!!

30 mai 2009 ( #Reports )

Nouvelle session,cette fois-ci elle se fera en float ça fait longtemps,matos préparé float gonflé,je commence a prendre le mien lorsque j'entend un sifflement,et mince il est bel et bien crevé tampis je decide d'y aller quand meme en prenant le gonfleur...

• Sessions perdues

30 octobre 2008 ( #Reports )

Bon voila pendant deux mois sans net,ou je n'ai pas pu poster,diverses sessions se sont deroulées,les tofs ont été mises dans le pc et oubliées; pendant ces superbes vacances que je passe sous la pluie, j'ai eu le temps d'en retrouvées quelques une parmis...

• pike session manche 1

19 novembre 2011 ( #Reports )

Tout commence il y a deux semaines ou je me decide a sortir mon combo bigbait (stingray xh+ et revo toro 51 hs) qui n'a pas vu l'eau depuis presque deux ans. Direction un spot a pike,je commence a pecher comme d'habitude quand je peche bigbait sans trop...

• Saison 2007

17 décembre 2007 ( #Reports )

Voila l'année 2007 touche a sa fin,donc voici un petit resumé en image de ce qui c'est passé,une année trés riche en bass pour la team,avec le new record de pierrot a 55cm au javallon,bass girl a 50cm par deux fois sur du ls yum,bass tracker bat son record...

• all 50up bass

23 mai 2010 ( #videos )

Un petit diaporama,pour se rapeller tous nos combats avec des bass de plus de 50cm,qui sont moins nombreux que je pensais(va falloir se sortir les doigts du ...),par contre un diaporama des bass de 45up aurait duré prés d'une heure donc on se contentera...

• dynagone

16 septembre 2007 ( #Reports )

HELLO!!! Hier a eu lieu une session special dynagone. Je nen dirais pas plus une vrai petite bombe ce soft. Voici quelque tof de jolie bass: @+pierre

• Présentation de Benji

21 août 2007 ( #Members )

Pseudo: Benji Atouts: Patience et Perseverance Failles: Manque de confiance sur certaines techniques de peche L'incontournable de sa boite: Baby Brush hog de zoom Rod/Reel: Shimano Beastmaster et Nexave Localisation: Marcheprime, Aquitaine

• Teste hairy hawg !!!

01 octobre 2007 ( #Reports )

Hello me revoila d'une petite session de 2h00 sur un bon spote a perche pour allé testé mes new soft et les resultats fut pas trés bon avec 15 perchettes entre 10 et 30cm et une seule jolie de 37cm . et ossi un rotangle en wacky et un doublé de monstre...

• sculpo teste day 2

09 juin 2008 ( #Reports )

Pour le deuxième jour nous changeons de spote pour faire un étang jamais testé se sera moins de chance avec seulement 3 bass pour moi et 2 pour Aurelien a+ Pierre

• extreme basser tournament

14 septembre 2007 ( #News )

C'est partit pour le tournoi de l'extreme basseur,les premiers battles ont debutés. Que le meilleur gagne!! Bass tracker

• pike session la revanche

30 octobre 2009 ( #Reports )

Autant faire bref,la revanche fut en faveur des pikes,nous en toucheront beaucoup mais aucun ne sera sortit,ce sera une perche pour chacun de nous au cranck. bass tracker

• Troutte session!!!

20 avril 2008 ( #Reports )

Voila une session de plus sur un spot privé en compagnie de Mike truite de 43cm spiner rose bps a+ Pierre

• session reservoir du 28.12

28 décembre 2011 ( #Reports )

Session au reservoir trés calme,je touche deux fish pour un de sorti et bass girl rate 3 fish dont deux truites jaunes.

• big bass session :

15 mai 2008 ( #Reports )

------>comme je vous l'avait die je mai juste les tof de quelque fishe de ce week and avec quelque gros. le report arrivera bientôt a+ Pierre

• Doublé de chef

17 octobre 2008 ( #News )

Vu mes performances mediocres en thermes de 50up categorie bass je vous mets les deux bass de 57cm de mon pote guillaume(shoban),au passage je le felicite a nouveau. Bass tracker

• gangsta fishing trip!

26 août 2008 ( #Reports )

bass de 42cm:spiner bass 35cm:spindle worm bass 38cm:spiner bass 40cm:spindle worm

• flot sess!!

28 juillet 2008 ( #Reports )

Enfin une semaine de vacance pour moi,alors ce sera session bass fishing en flot pour moi et aurelien sur quelque gravieres. BASS 43CM BUMPEEHOG BASS 44CM TALLON BASS 46CM BUMPEEHOG A+ PIERRE

• combat brochet 83

08 mai 2012 ( #Reports )

Le combat avec le brochet de 83cm ayant etait filmé en 1080p,la video est trop lourde pour etre mise,je vous met quelques captures d'ecran vlc

• saucisse time revival

03 juin 2012 ( #Reports )

Peu de session ces temps ci,peu de fish,pas de gros,rien de plus a dire