pschhiiittt!!!

Publié le par bass tracker

Nouvelle session,cette fois-ci elle se fera en float ça fait longtemps,matos préparé float gonflé,je commence a prendre le mien lorsque j'entend un sifflement,et mince il est bel et bien crevé tampis je decide d'y aller quand meme en prenant le gonfleur avec moi,quelle idée a peine mis dans l'eau c'est dejas dur de manoeuvrer,mais j'insiste ,j'entame le tour d'une ile et 1er bass en skipping au dinger,puis ça devient la cata je suis presque entier dans l'eau,qui commence a rentrer dans les wadders,vite je parviens a rejoindre une rive accostable ,je regonfle et trace sur la berge.J'abandonne,je reste du bord mais sans motivation sur ce spot que j'aime pratiquer qu'en float.
  Du coup je sors une nymphe que m'a passer twist33,que je monte sur ma ml et c'est calico fishing,au moins une 50aine de fish,dont pas mal de 18up,lol je ferais meme deux bass.
  Rentrer a la maison,je regarde les degats sur le float ,une fissure juste au ras de la soudure,je tente de reparer mais en vain,c'est partit pour trouver un new float soi un fish cat soi un trium.
bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article