wind session

Publié le par bass tracker

  Ce matin sortie sous des conditions difficiles ,vent trés trés fort,1er spot c'est trés dur de lancer, je fais une perruque digne de mes debuts en casting,et me retrouve obliger de couper une bonne vingtaine de metre,au bout de 1heure de galere dans le vent sans une touche juste des suivis de nano perches,je me decide a tenter un autre spot.
  Arrivé sur le 2eme spot ,les conditions ne sont guere mieux,mais je tente quand meme,l'activité en surface semble nul,sur ce spot ou les topwater excellent d'habitude,je reussi a sauver ma douille avec une perche de 30cm au kranky s sur une cassure,


puis le vent me gonflant,mon fil s'abimant a vitesse grand avec ma collection de perruque,je decide de plier.
bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article