tubing skipping sess

Publié le par bass tracker

  Aujourd'hui session float prevue avec guigui qui s'est acheté un float,une canne,moulin,lures,etc aprés avoir fait une session test avec moi,et BASS GIRL de retour sur l'eau aprés prés de 1 an sans float suite a un accident de travail.

  Le temps de tout bien préparé on part a l'eau vers 9h30.

fish-2 0309

 

 

Le temps qu'ils enfilent leurs palmes,je buzz vite fait un petit grub et enchainent deux pin's a la mise a l'eau.

  Le reste du parcours le buzzing ne donnera que trés peu de trés petits poissons,il faudra skipper,skipper et reskipper toujours plus loin pour toucher du fish et c'est bass girl qui encaisse la 1ere casse sur lunker qui sondera trop loin.

  fish-2 0308On alterne bass sur bass avec bass girl devant un guigui degouté de ne rien prendre,puis c'est a mon tour de toucher un trés gros poisson,le frein commence a siffler et decroché,le leurre et salement lacéré mais ça ne ressemble pas a des traces de brochets mais plutot a des canines de sandres?le fish restera un mystere.

 Puis guigui nous crie enfin "fish",ça a l'air correct, il sort,on pourrait dire drop litteralement un bass de 31.5cm,son plus gros,il etait bien content(video et tof a venir bientot).P1010355fish-2 0305

 le reste de la session les bass s'enchainent plus ou moins vite et bass girl encaisse sa 2eme casse sur bigfish,guigui ne sortira rien d'autre et moi rien de trés gros.  bass tracker

 

Publié dans Reports

Commenter cet article