toujours pas...

Publié le par bass tracker

  Cet apres midi session en float pour tenter ce brochet correct qui m'evite de plus en plus,aprés les 4/5 decrochés des dernieres sessions,j'essaye de me remotiver.
  Debut de session en buzzing ,vue qu'il n'y a qu'une mince pellicule d'eau de praticable,reste-t-il du poisson dans cette couche ou sont-ils tous planqués au fond?,non ils sont bien la,mais pas trés gros des saucisses,des pin's.
  Passage sur un autre spot ou les herbiers ont bien disparus et  laissent la place a d'autre leurres que les buzz,je tente un gros spinner blanc,lance,relance rien,mince la session est prevue pour le pike,mais tant pis,je vais test un peu le bass,mais la aussi c'est calme,je sortirai un pin's de 30down a la craw dans le cover,je repasse en mode pike et le spinner vole dans tous les sens ,toutes les profondeurs,je le sens frotter les herbiers çi et la sous l'eau,ça tire des fois j'y crois presque,mais la on dirait bien une touche ,ferrage et oui ça se debat pas mal, enfin ce brochet,ça sonde,le fish ne veut pas se montrer,il est assez puissant,mais finalement devra bien se rendre,et la c'est le drame ce n'est toujours pas ce pike tant recherché,c'est un bass de 45up c'est deja ça,mais je commence vraiment a croire que je suis maudit coté pike.


  Puis le calme revient,je repasse a ma craw,et la d'un coup je suis stoppé,accroché?! non ça bouge,je ferre et vois mon fil qui part vers la droite,je bride lentement,c'est trés lourd et c'est la coupe,je suis vraiment maudit et prefere partir avant de devenir fou.
bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article