pike session manche 2

Publié le par bass tracker

Me voici de retour sur mon spot a pike d'il y a deux semaines,les tetes plombées ont été changées pour des wide gape 7/0 savagear destinés au 4play soft mais qui colle pile poil a mes shad.

Je touche assez rapidement un joli poisson dans une petite conche,il rate le leurre ,il revient ,ferrage petit combat et c'est decroché la poisse c'est pas possible.

Arrivé a un arbre mort je lance je raméne en lineaire,et a 5m de moi touche,je ferre et c'est pendu cette fois ci,70cm

fish-2 1021fish-2 1025

Arbre suivant ,je lance ,je vois le leurre qui se rapproche il n'y a presque plus d'eau et boom,contact,le combat est plus rude que le 1er car le poisson se bloque dans un tronc immergé,en forçant un peu je le deloge,verdict 70 aussi,mais plus grasfish-2 1037

 Je continue mon chemin,aprés avoir echappé a la mort en m'enlisant jusqu'a la taille dans la vase(merci bear grills),je lance dans l'arbre suivant,petit contact,je relance et refish,un peu plus petit 65cm

 fish-2 1041

 Les autres arbres morts suivant ne donneront rien,puis je tombe au fin fond de conches sur un enchevetrement monstre d'arbres,je lance j'anime rien,j'insiste obligé qu'il y ai un fish dedans,je ramene en lineaire arrivés presque a moi,un pike se saisit du leurre,je rate,je relance,au bout de 3 fois(ici il ont faim),je le ferre enfin,combat vite plié comme les autres(merci matos),ce sera le plus grand,73cm.

fish-2 1048

Puis,je plis,assez content de ma session meme si je n'est pas touché,la poutre recherchée,ce sera pour la manche 3,esperons

Bass tracker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article