no motiv

Publié le par bass tracker

Ce matin depart peu motivé car seul,arrivé sur le 1er spot prevu,le but et de toucher un des rares jolis pikes qui érent ici,j'ai presque fini le tour du spot sans aucune touche sur ma stingray xh+,quand je vois deux petits bass en maraude,rien d'interessant si ce n'est lorsque je les depassent,un enorme remou qui s'enfuit,mon big pike qui guettait les bass,je ratisse la zone mais rien,j'abandonne le poids lourd,pour refaire un tour de spot avec l'ul,je sortirai des nano perches et nano bass sur un tp de 2grs avec crappie tube.

  Je quitte le spot,arrivé sur le 2eme spot la motivation est encore plus basse,je fais deux lancers t c'est la casse qui precipite mon depart en 5 minutes a peine,vive la motiv.

  3 eme spot ,le petit chemin d'accés est bloqué a moitié, je passe ma route ,de pire en pire.

Dernier spot de repli non prevu a la base,les habituelles saucisses ont dessertées et ce sera deux perches de 20up au shallow cranck qui clotureront une session bien pourrie.

fish-2 0749

 

bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article