Initiation de guigui

Publié le par bass tracker

Aujourd'hui sortie float prevue pour initier mon pote guigui a la peche aux leurres.

  On commence donc seulement du bord pour lui faire comprendre le lancer,l'aniamtion ,etc

 

fish-2 0267 

Tout se passe assez bien,il apprend vite,mais veut absolument tenir sa canne aprés le repose moulinet,le moment vient donc de tester tout cela a bord du float.

  Et la c'est le drame,un des float est trés degonflé,le pensant crevé on continue la formation du bord,et ça paye

 

 

fish-2 0269

 

 

Un 1er bass,pas bien gros mais c'est le 1er de sa vie.

 Le temps passe,et le float tube laissé sur le bord ne semble pas s'etre degonflé d'avantage,je decide de retourner a la voiture,je recupere le gonfleur,le float et regonflé et a l'air de tenir, on part donc sur l'eau,et la le float se redégonfle,on continue ayant pris le gonfleur avec moi,on va voir combien de temps il dure,et en fait il ne bougera plus de la session,environ 3h.

  Durant la session ,la formation continue,petit entrainement de skipping,et ce sera a nouveau un petit bass pour guigui,puis un autre suivra.

  Pour ma part,ce sera pas mal de mickages,et des bass de 25/30 de sortis,puis au coup du soir,juste avant la mise au sec,je ferais mon 40up.  bass tracker

fish-2 0274

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article