buzzing time

Publié le par bass tracker

 Aprés ma session matinale pour la perche,je me dirige l'aprés midi vers un spot,ou en ce moment la profondeur va de 50cm a 1m,il y a pas mal d'herbiers,je me decide a une petite session en buzzing,et tenter le tout venant,1er lancer au curly tail shad,1er mickage,2eme lancer,1ere saucisse,puis aprés c'est une attaque tous les 2/3 lancers,je sors une autre saucisse,je micke enormement de fish ils sont trop petits,ou sont donc les gros je commence a me decalé sur un micro herbié,lancer,je ramene et splash c'est le pike entier qui sort de l'eau enfin un poisson a peu prés correct dans les 65cm,2eme passage et remickage,3eme lancer,je ralentit un peu, tension,ferrage ,remickage,bon sang il sait pas mordre ce pike,puis je vois le v qui s'en va,le fish c'est lasser,je tente l'herbier suivant,la ou la v s'en aller et reattaque,pour un nouveau mickage,puis plus rien,il été pas pour moi celui la.
Je continue mon tour des herbiers,mais ils on l'air moins habités que ceux de la rive opposée,je sortirais une perche de 33 en buzzant un ribbontail puis ce sera tout.

bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article