enfin!!!

Publié le par pierrofisher

  Samedi depart sur un spot a bass pour une session float tube,arrivés au bord du spot quelques pins en ballade bon signe!?
  Bass girl ouvre le score avec un pins,puis enchaine les perchettes au ribbworm sur la rive peu profonde,puis continue sur la rive a skipping ,pour moi c'est la traversée du desert,arrivés sur une autre rive qui semble sympa, le desert s'installe pour les deux,de longues minutes passent sans touche.
  Arrivés prés d'un micro herbier,je passe en buzzing au ribbontail et boom,je suis stoppé net,ça tire fort,a peine le temps de crier big fish,que le bass nous salut par une chandelle,puis sonde puis chandelle.(video a venir).
  Resultat un bass de 50 pile,content,moi qui commençais a desesperer,puis le desert s'installe a nouveau.
  Passage dans un autre etang meme constat,les bass sont aux abonnés absent,retour sur l'etang 1,je fais une perchette et decide donc de passer en mode perche vu que les bass boudent,montage d'un petit minnow et c'est partit,je commence a enchainer,bass girl a son tour passe en mode perche au baby cranck,nous ferons un trés grand nombre de perche de 10 a 25cm,bass girl mickera meme un bass correct qui se decroche aprés chandelle. bass tracker

Publié dans Reports

Commenter cet article