ouverture!!?

Publié le par bass tracker

voila c'est enfin l'ouverture comme tous les ans ma motivation pour cet événement est a peu prés a 10%.
Donc aprés un reveil matinal ou presque direction lacanau avec encore moins de motivation mais c'est l'ouverture,donc bon.
  Arrivés sur le 1er spot ,le port,c'est blindé de monde qui cartonne les sifflets,direction 2eme spot le canal qui sent la douille a plein nez ,mais en insistant bien... on y arrivera a bien douiller.
Direction notre dernier coin de replie,toujours trop de monde a notre gout,s'en est trop donc on decide de tracer, ouverture ou pas dans le privé.
  Donc direction un de nos spots habituels pas visité depuis prés d'un mois.Avant la mise a l'eau des floats,je m'aperçois que les bass males ont envahit la rive peu profonde,donc direction la rive profonde pleine d'arbres morts,voir si les femelles ayant pondues y sont revenues se gaver de craw,on peigne la berge sans grand succés,mince seraient-elles encore sur la rive des males.
  Mon quiver repose au fond,je suis super motivé, lol,quand je prend une chataigne dans la canne,je ferre pensant que c'est trop tard mais non le fish est toujours la,ce sera un 45up de plus en plus la flemme de mesurer en dessous des 50.Puis se sera au tour de bass girl de toucher un fish mais son fil se coince dans le float elle arrive a le liberer mais le fil se coince dans le moulin un vrai merdier,se sera finalement en strippant le fil comme sur un fouet quelle sort son fish de 40up.
  Vu la faible activité sur cette rive,je me decide a pecher le milieu de l'etang a la popper frog,histoire de..,et c'est la qu'intervient la 1ere explosion d'eau,qui sera suivi d'une autre,puis une autre, toute une serie d'attaques suivies par autant de mickages mais il y avait du lourd là,effectivment au vue de cette rainette qui est tomber eperdument amoureuse de ma frog,les grenouilles sont en pleine fraye et se balladent partout,les bass se sont rabattus sur elles plutot que sur les craw.
bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article