float session

Publié le par pierrofisher

Nous voila a nouveau sur l'eau en compagnie de shoban et cedric33,remontés a bloc pour cette presque derniere session float pour nous.
Je commence au timberflash histoire de reveiller le spot et prevenir que je suis la ,ça marche pas une touche.
Passage au jig,tombée dans un arbre mort et boom violente touche ça y est le steack et plus rien mince puis reboom et puis vraiment plus rien je micke mon bass de l'année.
Le jig ne donnant rien,pasage au ls pour etre moins selectif,les pin's s'enchainent sur le ribbontail,juste un 30up se fait prendre.
Arrivés sur la rive au vent le desert s'installe pour nous 4,au moins l'ambiance poto est la c'est toujours ça,retour sur une rive abritée quelques pin's en plus.
Sur le tour d'une ile shoban touche le 1er fish correct,puis micke lui aussi son bass de l'année(il a tapé 2 bass de 57cm cette année),puis rien ne donne a nouveau,pour la fin de sesion je refais le tour de l'ile une fois que le vent est tomber est boom enfin mon 1er bass honnete puis  3minutes aprés son frere.
Pas de lunker de sortis mais une session sympa avec des gens sympas qui se prennent pas le chou c'est tellemenet bon,on en redemande vivement la pike session float in big lake.Bass tracker

Publié dans Reports

Commenter cet article