cursore teste

Publié le par pierrofisher

Salut a tous today je reçois mes cursore de chez molix alors je décide d'aller tester ça sur un petit étang avec du pike et du bass,je vais bien voir celui qui sera intéressé le premier

J'arrive avec de la chance après une averse et donc l'eau est très sale.

Au bout d'une heure de pêche sans rien, pas un seul bass en surface je décide de le laisser coulé un peu plus et de suite je sens une énorme tape,ferrage et ..........rien !!!Je relance un mètre plus loin et BOUMM!!! ferrage un peu plus fort et un joli bass remonte de suite du fond et fait une énorme chandelle.Arrivé sur la bordure je vois qu'il est joli et que je peu pas le jumper au dessus des ronces alors je saute a l'eau ,et oppppp!!yessss!!! un joli bass de 47 up


a+Pierre

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article