1er lunker 2008

Publié le par bass tracker

Aprés un reveil matinal (12h30),on rejoint shoban vers 14h30,on avait rdv a 13h mais on est la quand meme.
Shoban a touché 4/5 fish je crois deja, plus gros 38cmn ,mais la depuis notre arrivée et le temps changeant l'activité a l'air d'etre au plus bas.Nous faisons quelques pin's,le desespoir s'installe et le tonnerre gronde mais malade comme on est on reste.Je passe au bigbait histoire de voir si les pikes sont plus actifs que les bass mais rien,pendant ce temps Bassgirl tape un 40 en do nothing(on voit la motiv qui regne) sur un gonzo grub,puisd le calme revient puis quelques pin's a nouveau.
Je repasse en weigtless sur une magnifique touche lancer bien precis pile sur la souche le leurre qui tombe tout doucement dans l'eau 2 twitches,et boom contact desuite je sens que la y'a du lourd,la ml plie comme c'est pas possible,j'aperçois le fish et oui c'est bien du costaud,entre chandelle ou je vois le leurre juste au bord de la gueule et sondage sous le float la trinis ml a bien souffert mais finalement le fish se rend enfin,54cm pour un fish qui a l'air bien vieux,tout abimé mais vraiment gaillard quand meme,shoban refera quelques bass au buzzjet puis le calme revient,mais le temps empire,on se dit que la il est vraiment temps de plier,meme pas le temps de rejoindre la voiture que ça pete on est trempé,il pleut des cordes ,le temps d'ouvrir une portiere et les sieges sont inondés la folie,et on doit se degonfler les floats cool,on rentre trempé jusqu'au haut mais quand meme content de ce 1er bass correct de 2008.
Bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article