Session SDDP

Publié le par bass tracker

Ce week end direction un new spot,depart de bordeaux sous une mega averse,toute la route mega averse mais on y croit quand meme que ça va se calmer une fois la bas,beh non,il pleut encore et encore.Deballage du matos,ne conaissant pas du tout le spot je commence en cranking mode,ce qui me permet de deceler la presence de perches mais rien ne voudra mordre.Bass girl elle gratouille au jig,le 1er fish sera pour elle un bass de 30,moi j'insiste toujours au crank pour finalement me mettre en texan 5grs+ribbontail,bon choix car je touche rapidement un poisson bahm encore un bass,42cm et ça repart a l'eau.Bass girl aprés avoir dit au revoir a son jig monte un gonzo grub et enchaine encore du bass.
La continuité de la journée donnera pluie,pluie et encore pluie cool.
Au final on sort 7 bass,4pour Bass girl tous calibrés a 30 et des poussieres et 3 pour moi plus gros le 1er sortit.
Malgrés la pluie nous sommes satisfaits car encore un new spot ou l'anti douille duo fait ses preuves.Bass tracker

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article