pike session???

Publié le par pierrofisher

salut une petite session aujourdhui aprés avoir été faire le ravitaillement de leures chez Pacifuck nous arrivons sur le spote a 15h00 
tous commence tranquillement pour moi avec une jolie pérche 


puis 10 minutes plus tard je vois une jolie chasse sur la bordure, je lance mon Sligo de chez Molix une tappe,je fere et plus rien coupé je prend une Spiner dans mon sac je fais un lancé arrivé sur la bordure grande éclaboussure je ferre et encore coupé .Benji lance son Spiner 3 lancés plus tard, il le tiens il est jolie mais il se decroche sur la bordure il insiste encore pendant 10 minutes et boumme il le tiens vraiment il arrive sur la bordure je le prens je le mesure et il accusera 60up.









@+pierre

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article