new spot étang robinsson

Publié le par bass girl

Samedi, avec bass tracker après avoir fais les magasins de pêches on décide d’allé pêcher vite fais, donc j’appel un pote qui a un étang privé pour savoir si on pouvais venir pêcher.

C’est bon on peut à 18h00 arrivé sur l’étang et découverte, car je ne le connaissais pas.

Un étang magnifique, couleur de l’eau sympa, arbre mort etc.… ; mais qu’y a-t-il ? Tel est la question, car mon pote ne c’est pas du tout ce qu’il y a.

 

Premier lancé touche mais poisson mické,  puis au deuxième je sort un bass d’une 30 taine de cm, la je suis contente y a au moins du bass et ils ont une belle couleur « cool ».

Je fais un deuxième bass et Greg suit derrière avec un bass aussi.

Là on se pose la question est ce un paradis a bass peu être, quelques lances suivant  je sort un joli petit sandre, donc y a aussi du sandre.

 

Pendant la courte session, des chasses de partout même une ou c‘était un bass d’une 30 taine de cm qui a sauté sur au moins 20 mètres alors de quelle taille été celui qui le pourchassé.

On ne sera pas resté longtemps a 19h30 on repart en ce disant ont reviendras c’est sur.

 

Au final 2 bass pour Greg et 3 bass pour moi ainsi qu’un sandre.
Bass girl

bass-etang-robinson.jpg  Copie-de-bass-new-spot-robinson-copie-1.jpg

bass-lou-robinson.jpg  serpi-robinson.jpg

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article