L'erreur est humaine!!!

Publié le par bass tracker

De retour d'une session qui aurait pu etre memorable,mais non!!!
Debut de session tranquille avec quelques pin's de sortis,aprés j'arrive sur un spot vraiment encombrés et la hop c'est partit pour quelques flippings,je voit 2 pin's ce battant sur le leurre,j'attend qu'ils se lassent pour enlever mon leurre sans en piquer un et la boom un enorme bass de 55up sortit de nulle part s'empare du leurre,ferrage,petit combat et mickage,bon degouté je me dit ça arrive.
Plus tard dans la session,je longe une berge herbeuse avec mon quiver et reboom,bass de 50up qui le prend ferrage,combat et remickage,la deja je suis limite a rentrer chez moi,mais bon je continue.
Encore plus tard dans la session,petit skipping boom,touche,chandelle bass de 45up bye bye,bon la je suis vraiment a bout,qu'y a t'il,j'ai changé plusieurs fois d'hameçon pour etre sur,le fil est bon,la trinis h ferre bien d'habitude,donc reste le moulin et oui,javais pas bien serré le frein de combat,donc meme mes ferrages les plus appuyés etaient inefficaces.
Morale,meme si on est sur de soi toujours bien verifié,ça peut eviter de transformer une session de reve en session banale.
Le reste de la session,avec frein serré!!je sortirais plusieurs bass de 30up dont un 38 bien trapu et au final un 40.

Copie-de-Photo-0663.jpgCopie-de-Photo-0666.jpg

Publié dans Reports

Commenter cet article